Le service Veeam Cloud Connect est de retour en service et optimal. L'incident est clos.
--
The Veeam Cloud Connect service is back online and optimal. The incident is closed.
Posted Oct 17, 2025 - 09:34 EDT
Update
Le service Veeam Cloud Connect est de retour en service et optimal. Nous surveillons de près l'état du service. Il est possible qu'un "rescan" du SERVICE PROVIDER Cirrus dans votre console Veeam soit nécessaire.
Le service Veeam Cloud Connect est de retour en service et optimal. Nous surveillons de près l'état du service. Il est possible qu'un "rescan" du SERVICE PROVIDER Cirrus dans votre console Veeam soit nécessaire.
Le service Veeam Cloud Connect est progressivement de retour en service et nous anticipons un retour à la normale d'ici la fin de journée du 16 Octobre 2025. -- The Veeam Cloud Connect service is progressively going back online and we anticipate that it should be back to optimal state at the end of the16th of October 2025.
Posted Oct 15, 2025 - 20:37 EDT
Update
Nous sommes toujours en investigation avec le manufacturier Veeam et sommes en cours de résolution. -- We are still investigating the issue in collaboration with Veeam and are working towards a solution.
Posted Oct 15, 2025 - 18:59 EDT
Update
Nous sommes toujours en investigation avec le manufacturier Veeam et sommes en cours de résolution. -- We are still investigating the issue in collaboration with Veeam and are working towards a solution.
Posted Oct 15, 2025 - 16:23 EDT
Identified
Nous sommes toujours en investigation et en collaboration avec le manufacturier Veeam pour résoudre la situation et nous avons identifié la source du problème. -- We are still investigating the issue in collaboration with Veeam to find a resolution and we found the potential cause.
Posted Oct 15, 2025 - 13:54 EDT
Update
Nous sommes toujours en investigation et en collaboration avec le manufacturier Veeam pour résoudre la situation. -- We are still investigating the issue in collaboration with Veeam to find a resolution.
Posted Oct 15, 2025 - 12:43 EDT
Update
Nous sommes toujours en investigation et en collaboration avec le manufacturier Veeam pour résoudre la situation. -- We are still investigating the issue in collaboration with Veeam to resolve the issue.
Posted Oct 15, 2025 - 10:47 EDT
Update
Nous sommes toujours en investigation et en collaboration avec le manufacturier Veeam pour résoudre la situation. -- We are still investigating the issue in collaboration with Veeam to resolve the issue.
Posted Oct 15, 2025 - 03:37 EDT
Update
Nous sommes toujours en investigation et en collaboration avec le manufacturier Veeam pour résoudre la situation. -- We are still investigating the issue in collaboration with Veeam to resolve the issue.
Posted Oct 15, 2025 - 02:06 EDT
Update
Nous sommes toujours en investigation et en collaboration avec le manufacturier Veeam pour résoudre la situation. -- We are still investigating the issue in collaboration with Veeam to resolve the issue.
Posted Oct 15, 2025 - 00:06 EDT
Update
Nous sommes toujours en investigation et en collaboration avec le manufacturier Veeam pour résoudre la situation. -- We are still investigating the issue in collaboration with Veeam to resolve the issue.
Posted Oct 14, 2025 - 22:00 EDT
Investigating
Nous sommes présentement en cours d'investigation d'un problème d'accès au service BaaS Veeam Cloud Connect. -- We are currently investigating an issue accessing the Veeam Cloud Connect BaaS service.
Posted Oct 14, 2025 - 17:56 EDT
This incident affected: QBC1 - Quebec (BaaS Cloud Connect).